Paiements
Si vous êtes déjà client, les conditions de paiement attribuées restent applicables. Par exemple, si vous avez déjà bénéficié d'un délai de paiement de 30 jours, cela s’applique toujours aux commandes que vous passez via notre site web.
Les nouveaux clients sont priés de payer d’avance les trois premières commandes. Après approbation, vous pouvez obtenir d'autres conditions.
Aucune réduction n'est accordée pour le paiement anticipé.
Vous pouvez payer avec toutes les cartes bancaires courantes et de crédit. Si vous préférez payer en espèces, veuillez noter que nous acceptons les billets de 5, 10 et 50 euros, mais pas de billets de plus grande valeur. En raison du montant maximum de paiement imposé, il n'est pas possible de payer avec Payconic.
Livraison et expédition/retrait
AEB livre gratuitement à une adresse en Belgique à partir de €90 par envoi. Vous pouvez indiquer si vous souhaitez une livraison le jour ou la nuit. Nous expédions par défaut avec Parts Express et Bpost.
Le retrait n'est possible que sur rendez-vous, ainsi nous pouvons nous assurer que votre commande est effectivement prête à être retirée.
Les livraisons en dehors de la Belgique s'effectuent départ usine. En tant que client, vous choisissez vous-même le transporteur pour récupérer vos marchandises.
AEB est en mesure d'expédier ses produits dans le monde entier. Nous connaissons bien les différentes formalités d'exportation applicables et veillons à ce que votre colis soit livré rapidement et sans souci. Nous avons également de l'expérience dans l'exportation hors d'Europe vers l'Afrique, l'Asie, l'Australie, les États-Unis, etc. En concertation, le fret maritime ou aérien (ou une combinaison des deux) est choisi, et AEB se charge des dispositions pratiques et du suivi.
Garantie et retours
Tout d'abord, nous devons nous référer aux dispositions légales en matière de garantie. Si vous souhaitez retourner un produit que vous pensez être couvert par la garantie ou si vous souhaitez retourner un produit pour une autre raison, nous vous demandons de nous contacter par e-mail ou par téléphone. Nous vous donnerons un numéro de retour et nous pourrons également organiser l'enlèvement du produit si vous le souhaitez. Une fois que le produit a été vérifié par nos soins, nous vous informerons de nos conclusions et de la solution.
Questions fréquentes
Quelles sont les heures d'ouverture?
AEB est ouvert du lundi au jeudi de 7h50 à 12h et de 12h30 à 16h40. Le vendredi, les heures d'ouverture sont de 7h50 à 12h et de 12h30 à 14h.
Puis-je venir chercher ma commande?
Les enlèvements ne sont possibles que sur rendez-vous, de cette manière, nous pouvons vous assurer que votre commande est réellement prête pour l'enlèvement.
Nouveau client?
Si vous n'êtes pas encore client et vous voyez des possibilités avec notre offre, envoyez un email avec les coordonnées de votre entreprise ainsi qu’une motivation. Nous vous ferons savoir dès que possible si nous pouvons ouvrir un compte pour vous. Dès que vous recevez un nom d'utilisateur et un mot de passe, votre e-shop est accessible et vous voyez tous vos prix, stocks, etc. et vous pouvez commander immédiatement.
Commandes et reliquats?
Parfois, il n'est pas possible de livrer une commande en totalité. Cependant, une livraison ultérieure a toujours lieu sans frais supplémentaires pour vous.
Etat du stock?
Nous indiquons par produit s'il est en stock ou s’il y a un délai de livraison. AEB accorde beaucoup d'attention à cela, car le délai de livraison est important. Cependant, l'info n'est qu'un instantané, ce n'est donc pas une garantie absolue. Par conséquence, vérifiez toujours attentivement la confirmation de commande et appelez-nous si vous avez des questions ou remarques.
Les prix?
Une fois connecté, vous verrez tous les prix nets sans TVA qui vous sont spécifiquement accordés. Pour beaucoup de produits nous offrons des prix plus intéressant par une certaine quantité. Soyez attentive et profitez des réductions.
Des exigences spéciales? Des solutions non standard?
Vous trouverez une multitude de produits et de solutions sur notre site et dans notre shop en ligne. Si vous ne trouvez pas exactement ce que vous aviez en tête, contactez-nous. Aucune question n’est trop folle, alors nous sommes heureux de trouver avec vous une solution et une réponse appropriées. Par exemple, d'autres longueurs de câble sont possibles, le reconditionnement peut être effectué, étiquetage personnalisé, des kits assemblés, etc
AEB livre-t-elle en dehors de la Belgique?
AEB livre dans le monde entier ! Notre zone d'exportation standard ne se limite pas à l'Europe. Nous servons des clients en Afrique, aux États-Unis, en Australie, en Asie, etc.
Les produits AEB sont-ils uniquement adaptés au marché belge?
Les produits AEB sont conformes à toutes les réglementations européennes et internationales, ce qui les rend adaptés à tous les pays.
Rendez-vous au bureau ou chez vous?
Parfois, il est nécessaire de se rencontrer. Il y a toujours des affaires qui sont plus faciles à discuter face à face. Alors bien sûr, vous êtes toujours le bienvenu à notre bureau après avoir pris rendez-vous, mais si vous préférez que nous vous rendions visite, nous le ferons avec plaisir.